Le FIDA honoré par les autorités de la transition au Mali.
# Last but not least# Enfin!!! pourrait on ainsi s’exclamer. Le FIDA, après plus de 40 ans d´accompagnement des politiques publiques de réduction de la pauvreté rurale au Mali, vient de se voir honorer avec l´attribution de distinctions honorifiques aux directeurs/coordinateurs des trois projets actifs qu´il cofinance au Mali.
Il s’agit respectivement de Dramane SIDIBE, Directeur du Projet INCLUSIF/SD3C, de Daouda Diallo coordinateur du projet MERIT et de Lamine Diassana coordinateur du projet FIER.
Chacun de ces trois responsables ont reçu des plus hautes autorités du Mali, la médaille de Chevalier de l´ordre national du Mali. A travers ces trois directeurs/ coordinateurs, l´État du Mali salue ainsi la pertinence des objectifs poursuivis par les projets FIDA mais aussi et surtout les performances aujourd’hui visibles dans les changements engendrés dans les conditions de vie des ruraux qui bénéficient des appuis des projets FIDA au Mali.
Cette distinction honorifique est une illustration de la confiance et de l´intérêt que portent les autorités du Mali à la coopération avec le FIDA.
Elle est aussi et enfin une invite aux récipiendaires et à l´ensemble des équipes des projets FIDA à davantage de résultats sur le terrain pour une amélioration continue et durable des conditions de vie des populations rurales.